Association des journalistes professionnels et RésistanceS

RésistanceS | Observatoire belge de l’extrême droite  | Lundi 28 septembre 2015


Tout récemment, dans son mensuel, Journalistes, l'Association des journalistes professionnels (AJP) a informé ses membres (rédacteurs et éditeurs des principaux médias belges) de la nouvelle victoire judiciaire de RésistanceS contre l'extrême droite (cf. article ci-contre).

Contrairement aux tentatives multiples de cette dernière, parfois associée à la « galaxie Dieudonné », de tout faire pour tenter de museler notre journal, la presse belge et étrangère continue à reprendre nos informations sur les « petits secrets » de nos fachos locaux.

Par ailleurs, RésistanceS.be publie des textes d'opinion dans plusieurs médias d'informations de notre pays, comme le 9 septembre dernier dans les colonnes du quotidien La Libre Belgique. Jeudi dernier, Manuel Abramowicz, pour RésistanceS, intervenait dans un débat sur la nature idéologique de la N-VA, dans le même journal, avec deux politologues de renom, Pascal Delwit (ULB) et Dave Sinardet (VUB) (Cf. ci-dessous)Ce mardi, La Libre citera encore RésistanceS.be.


La Libre Belgique, 24 septembre 2015


Incapable de faire taire RésistanceS, malgré des menaces, des pressions et des plaintes depuis plus de 18 ans, l'extrême droite se résume maintenant à quelques vaines gesticulations, avec le mauvais souffle, rouillé de surcroit, du sportif loser. Objectif : éviter les remous que suscitent systématiquement nos révélations dans ses propres rangs. La méthode ? Le mensonge et la manipulation de ses disciples.  Facho, oh oh oh...


Thérèse VAN CUSTERS

RésistanceS | Observatoire belge de l’extrême droite 



| RésistanceS est aussi tous les jours sur 






© RésistanceS | Observatoire belge de l’extrême droite | Bruxelles |  Lundi 28 septembre 2015